Menu Fermer

Arbre de Noël 2022

Ce samedi 10 décembre, l’ASUL Sports Loisirs organisait comme chaque année son arbre de Noël pour les enfants et leurs parents.

Ce rendez-vous remonte à plusieurs années et chaque année il apporte beaucoup de joie et de bonheur.

Les responsables, salariés et bénévoles de l’association ont tout fait pour que ce jour reste un souvenir inoubliable. Les mines réjouies des enfants arborant de grands sourires laissaient deviner que l’objectif de cet après-midi récréatif était atteint.

En attendant l’arrivée du Père Noël, car il faut bien les faire patienter un peu afin de ne pas rompre le charme de la fête, les enfants ont pu montrer leur performance en gymnastique lors du challenge.

Toujours en attendant le Père Noël, décidément il en met du temps, la démonstration de trampoline a fait un show de qualité. Les bambins de la bébés-gym ont été encouragés lors de leur passage sur un petit circuit gymnique. Et les chorégraphies de danse ont enchantés le public.

Ce fut un grand plaisir pour les parents présents de voir ainsi leurs enfants s’amuser et ils ont pu apprécier les progrès pendant le premier trimestre.

Cette année, notre équipe de gym nous a proposé pour la première fois une démonstration de tumbling.

C’est donc grâce à l’implication de toute la team ASUL Sports Loisirs que chaque enfant repartait avec le sourire aux lèvres, la médaille autour du cou et les chocolats dans la main.

Enfin « Il » est arrivé tout de rouge vêtu, la barbe blanche, distribuant des câlins, se prêtant au jeu des photos avec les enfants, je parle bien sûr du Père Noël tant attendu.

Nous avons passé un bon moment pour clôturer l’année 2022.

Bonne fêtes de fin d’année à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.